Kat et Simon

La Kasa Mapou - Auberge de jeunesse éco-responsable

Hôtel Grand-Case, 97150  
La première auberge de jeunesse éco responsable sur l'île de Saint-Martin dans les caraïbes, ouverte sur le monde
150
Contributeurs
13 810€
Sur 7 000€
Terminé
Fin : 25/01/2017




Initiative Saint Martin Active

Initiative Saint Martin Active soutient ce projet !


Cap maintenant sur le deuxième palier durant lesquels vous pouvez nous donnez les moyens d'aller plus loin dans le côté éco-responsable et développement durable du site.

Ce nouveau palier nous permettrait d'investir davantage encore dans des solutions écologiques très onéreuses, de traiter et réutiliser nos eaux usées, ainsi que de limiter les dépenses en énergie.




"Tenir une auberge de jeunesse c'est partager sa vision du monde" 

Une aventure humaine, citoyenne, solidaire, éco-responsable.

C'est l'histoire d'un projet qui ouvre à tous les portes d'un petit coin de paradis, bordé par la mer des Caraïbes.

Vous avez le goût du voyage, le sac à dos qui vous démange? Vous avez toujours rêvé de découvrir les îles paradisiaques de la caraïbes, en vous y sentant comme chez vous?

Nous voilà! 

Voilà dix mois que nous travaillons à la création de la première auberge de jeunesse de Saint-Martin. Dix mois pour trouver le lieu, les idées, les partenaires, les fonds, et nous avons besoin de vous pour rendre ce rêve possible! 

La Kasa Mapou ce sont 4 chambres doubles et 3 dortoirs. C'est aussi un potager, un bar/restaurant, une laverie, un  espace chill et un Mapou (En Haiti, on confère à cet arbre une dimension magique, il incarne la force et la sagesse, chez les maya le mapou se tenait au centre du monde et cet arbre de vie était le lien entre le monde souterrain, la terre et les esprits. Majestueux et rempli de significations, nous avons décidé d'en faire notre emblème)  au beau milieu d'un terrain arboré de 1000 m2, face à la mer des Caraïbes.


Sa situation, dans le cœur de Grand- Case, est idéale : à deux pas des meilleurs adresses pour se balader en journée, sortir et dîner le soir, face à l’accès de la plage publique.



Cette auberge sera ouverte sur le monde mais également commerce de proximité, ancrée dans son quartier. La Kasa mapou aura pour vocation de créer du lien social, sera vecteur de transmission de certaines valeurs : sociale, culturelle, écologie et développement durable, science et protection de la nature, jeunesse et sport, nos valeurs, vos valeurs.


Ouverture prévue: début 2017 pour l'espace bar/restaurant, au printemps pour y dormir !



La Team Kasa Mapou:

La Kasa Mapou en 5 questions:

- Parlez-nous de votre projet:

Nous nous sommes portés acquéreur d’un bail commercial d'un terrain de 1020 m2, déjà équipé d’un bâtiment de 230 m2, situé en plein cœur du célèbre boulevard de Grand-Case. Notre ambition est d’y implanter la première auberge de jeunesse du côté français de l'île se Saint- Martin ainsi qu’ un espace de restauration, une laverie, et notre potager.

- A quoi ressemblera la Kasa Mapou?

L’ensemble de ces structures comportera un aspect résolument moderne tout en étant intégré et imprégné de son quartier, nous avons en effet la volonté de lui donner une touche « créole » tout en ayant une sensibilité écologique, énergétique et innovante. Elle se voudra communautaire, conviviale, incontournable mais avant tout à dimension humaine : où l’échange et l’entraide seront les clés pour pérenniser ce lieu.

- A qui s'adresse-t-elle?

La Kasa Mapou pourra accueillir:

- les nombreux saisonniers qui arrivent chaque année, leur offrant un pied à terre le temps de s'organiser,
- les familles des expatriés en visite sur l'île,
- les clubs sportifs des îles voisines qui pourront ainsi se loger à moindre coût lors de leurs déplacements sur Saint-Martin
- et bien sûr les nombreux touristes qui trouveront chez nous une alternative aux hôtels de luxe souvent impersonnels et qui recevront un accueil des plus chaleureux
Un endroit parfait pour courts ou longs séjours où tout est fait pour que vous vous sentiez « comme à la maison ».

- Ok, donc on s'y sent bien! Mais qu'est-ce qu'on y fait?

L'auberge louera des cayaks, paddles, vélos et organisera avec son partenaire le club Wake and glisse des leçons de wake, des tours de bouées et des plongées en snorkeling aux alentour dans la merveilleuse baie de grand case à la découverte des fonds marins.)

- En quoi la Kasa Mapou sera éco-responsable?

Le site sera le plus écologique et économique possible à l’aide de panneaux photovoltaïques, de citernes de récupération des eaux de pluies, d’usage de plastic cup recyclable.. Les meubles et les objets issus de la récup', en palettes, l'idée étant de donner une seconde vie aux objets: une auberge ancrée dans son temps, défendant ses valeurs.

La Team Kasa Mapou:

Katell & Simon :

Deux potes trentenaires, grands voyageurs, habitués des saisons et des auberges de jeunesse, bien dans leurs tongues, et tombés amoureux de ce petit cailloux.

Katell , 34 ans

"Diplômée d’un master 1 en management commercial complété par un master 2 en communication et ressources humaines, j’ai effectué l’ensemble de mes études supérieures en alternance. J'ai été touchée très tôt par les voyages grâce à ma famille, leur point commun: les auberges de jeunesse. Découvrir le monde pour pas cher avec en bonus de superbes rencontres. Après 12 années passées sur Paris, entrecoupées de saisons, il était temps de partir trouver mon petit coin de Paradis. Mon coup de cœur à été Saint-Martin. Je rêve depuis mon arrivée de pouvoir à mon tour faire découvrir aux amoureux du voyage ce lieu que j'aime tant."

Simon, 33 ans

"Je suis originaire de Lille où j'ai tenu le bar/concert Le Salsero pendant 7 ans.
Titulaire d’un Master du tourisme de l'hôtellerie et des loisirs - option événementiel, j’évolue dans la restauration depuis 15 saisons.
J
e suis sur l'île depuis 2013. Après 15 ans à voyager et à faire des saisons, l'envie enfin de me poser et de créer un lieu unique qui nous ressemble".  


  

L'equipe de la Kasa Mapou:


Pour créer ce lieu unique nous nous sommes entourés d'une équipe de compète 

Jeanne notre architecte visionnaire et dynamique, Popo notre photographe officielle, Claire notre graphiste et Marion notre avocate et juriste, Girls power! ;-) 
Ainsi que des ouvriers du BTP, des stagiaires en formation au lycée polyvalent des îles du Nord et bien-sûr les copains!!
Ils seront mis à contribution sur notre chantier participatif.
N'hésitez pas à nous rejoindre!
 Le tout dans la bonne humeur des familles, pour jardiner, poncer, peindre, créer les meubles à base de récup', toujours autour d'un bon barbecue!!



La famille de la Kasa Mapou


Pourquoi cette campagne de financement participatif avec Bulb In Town ?

Pour nous, le financement participatif est une alternative désormais bien connue qui permet à la fois de moins dépendre du service bancaire, de compléter un budget et surtout de se sentir soutenu !
Pour vous, c'est l'occasion de profiter de superbes contreparties à prix attractif, et de donner du sens à votre argent en aidant à la création d'un projet ! 


Le coût de notre projet : 

La rénovation du bâtiment de 230m2, la création de l'espace bar/restaurant et surtout l'assainissement  (nous ne disposons pas du tout à l’égout sur l'île!!) nous coûtent 180000 euros. 
Et comme vous pouvez le voir, y'a du taf!!
Pour se faire nous faisons appel à des entrepreneurs locaux, ce qui créera de l'emploi, ainsi qu'à la section bâtiment du lycée des Iles du Nord pour permettre aux futurs talents de demain de s'exprimer!


Les plans :


La Kasa Mapou comptera 4 chambres doubles avec salle de bain privative, 3 dortoirs de 8 lits chacun avec une salle de bains par dortoir, un bar, un restaurant, un espace chill, un potager ainsi qu'une laverie.



Nos financements:


  • Nous avons réunis 85 000 euros d'apports personnels avec l'aide de nos familles et d'un ami restaurateur du quartier qui croient en nous et souhaitent que ce projet voit le jour!
  • Nous avons recours à un prêt bancaire de 48 000 euros au près de la BRED de Saint- Martin.
  • Nous avons obtenu 25 000 euros en prêt d'honneur (à taux 0%, remboursables sur 5 ans) auprès d'initiative Saint- Martin après un passage en commission devant des spécialistes ainsi que 8 000 euros de prêt NACCRE d'aide à la création d'entreprise.



Votre participation:


1er palier : 7 000 euros

Grace à vous nous bouclons notre budget, ce qui permet à ce lieu de prendre vie! C'est l’aboutissement de 10 mois de travail, l'accomplissement d'un rêve et que c'est bon de se sentir soutenu!!

2ème palier 15 000 euros

La campagne est un franc succès et vous nous donnez les moyens d'aller plus loin dans le côté éco responsable et développement durable du site. Ce nouveau palier nous permet d'investir davantage encore dans des solutions écologiques très onéreuses, de traiter et réutiliser nos eaux usées, ainsi que de limiter les dépenses en énergie.

3ème palier 20 000 euros

La campagne dépasse toutes nos espérances !! Nous allons pouvoir développer dès à présent notre potager, notre jardin communautaire, et réaliser une aire de jeux pour les enfants et un terrain de pétanque pour prendre l'apéro le soir au sunset en votre compagnie !


Merci à tous pour vos soutiens,
partages, et encouragements !!



A bientôt sur notre coin de paradis,




                                                                      Katell & Simon
                                                                     La Kasa Mapou

                                                  Auberge de jeunesse // Bar // Restaurant

                                  131, boulevard Leonel Bertin Maurice, 97150 île de Saint- Martin

                                              https://www.facebook.com/LaKasaMapou/

                                                              simkahouse@gmail.com


simplement vous dire Merci

Voilà, c’est terminé ! Enfin pour la campagne !..
Nous, on s’est bien marré à l’animer ! Deux mois connectés, à partager, à communiquer, pas toujours facile d’ailleurs de trouver des idées !!
Vient donc l’heure des remerciements ! Pas facile non plus !
 
En ces temps difficiles pour la société, il n’est pas simple de solliciter de « l’aide ».
En cette époque où l’on ne s’arrête plus pour mettre une pièce dans le chapeau au coin de sa rue (peut être y a-t-il trop de chapeaux désormais), où de plus en plus de gens restent en marge, où les causes internationales mobilisent de plus en plus notre attention:
la démarche du crowdfunding n’est pas chose aisée.
 
Pourtant elle fait partie des nombreuses solutions pour un monde et un avenir meilleur, fait d’entraide et de solidarité sans compter et attendre d’attirer l’attention des puissants..
Cette forme d’économie solidaire, participative, est surement née aussi de la difficulté pour les entrepreneurs de nos jours de faire financer leur projet.
Les banques non content de restreindre l’accès au prêt se gavent sur leur taux d’intérêt , l’invesissement de la notre ne representera à peine 25% de notre projet..
 
Vous remercier donc pour :
 
ce formidable élan de solidarité qui s'est créé autour de nous, de nos idées, de notre projet, autour d'une certaine vision du monde:
un monde propre, de partages et d'échanges, d'entraides, un monde dans lequel il est possible de réaliser ses rêves.
 On a toujours cru en nous et en ce projet mais se sentir autant soutenu, que c'est bon!!
 
Vous dire aussi que l’on espère ne pas rester la seule campagne de financement participatif sur Saint-Martin.
On a tous eu un jour « une idée géniale », griffonné un projet, rêvé à l’heure de l’apéro de changer de vie, mais souvent sans passer le cap..
Puisse ce projet et cette campagne vous donner envie de mener à bien vos rêves, vos idées, vos projets!
Ne jamais se décourager, croire en soi, persévérance et abnégation pour seuls mots d’ordre, une part de folie bien sur !
 
Vous avez été 150 à participer à cette collecte, mais des centaines à contribuer à ce succès, en partageant, en encadrant, en racontant notre histoire.
Vous remercier pour vos messages de soutien, votre patience (bah ouais on vous a quand même inondé de notifications pendant 60 jours !!), vos initiatives, votre intérêt.
 
Un grand merci donc à tous :
Nos familles en premier lieu, plus que généreuses et qui ont fait preuve d’un soutien inconditionnel.
Nos proches, nos amis, la famille sxm, nos tribus en métro qui ne nous ont pas oublié, les nouveaux venus et les anonymes qui ont rejoint notre communauté.
Ainsi que les personnes de la rubrique « les petites contributions font les grands projets »:
il n’y a pas de petites contributions, la plus petite des contributions vaut mieux que la plus grandes des intentions ! On tenait à vous mettre à l’honneur aussi: ceux qui n’ont pas hésité à se dire « je peux/veux ne mettre que 10 balles » vous avez également largement contribué à notre succès !
 
Nos partenaires bien évidemment sans qui rien n’aurait été possible :
 
L’equipe de Bulb in town
Alice, responsable partenariat de choc, Sophie et Chloé au pôle projet,
et surtout Vincent et Ondine nos coach projets !
Nous savions où nous voulions aller mais cela n’aurait pas été possible sans leurs conseils avisés, sans leur bonne humeur aussi, leur enthousiasme, leur professionnalisme, et surtout leur disponibilité ! La visio conférence du mercredi va nous manquer !!
Deux belles rencontres, humaines, deux belles personnes, investies: it was a pleasure guys !!
 
Initiative saint martin active
Notre partenaire local, Marc et sa team hyper active, Christelle pour sa communication son dynamisme et ses contacts !
 
La presse locale
Investie et bienveillante à notre égard,
Fanny du Soualiga Post, Valérie du 97150, et Lannig pour le Pélican.
De chouettes rencontres là aussi, de bons papiers qui ont contribué à la visibilité de notre campagne et de notre projet.
On ne dira jamais assez l’importance de la presse locale dans la réussite de l’économie et de l’entreprenariat, à l’ère du numérique, le papier y’a que ça de vrai!!
 
Enfin dans ces projets il y a en toujours quelques’un qui travaillent dans l’ombre.
Merci à Pauline de son soutienT, pour ses conseils avisés, la mise en page, l’aide à la rédaction et les corrections ( !!)
Et merci à PoPo notre photographe officielle et complice.
 
Je pense qu’on a fait le tour, j’espère n’avoir oublié personne..
 
A tous un grand merci pour votre générosité!
Continuez de soutenir les initiatives citoyennes et les entreprises petites et moyennes, l’avenir passe par l’humain, le partage et l’échange,
c’est en consommant mieux et en cultivant le mieux vivre ensemble que l’on fera bouger les lignes et n’oubliez pas :
 
« personne n’est jamais devenu pauvre en donnant » Anne Franck
 
Love ya !
 
La team la kasa mapou(le) !


Publié par Kat et Simon, 01/02/2017


Fin de campagne

Bonjour à tous,
la campagne sur Bulb In TOwn est définitivement clôturée!! Financée à + de 197% avec 13810€ récoltés pour un 1er objectif initial de 7000€!!
Vous dire encore, avant des remerciements plus officiels, combien on vous aime, ces deux mois de campagne nous ont permis de voir combien on était soutenu dans cette aventure!
Attendus aussi..! On va tout faire désormais pour vous rendre la confiance investie et vous régaler!
Love Ya! La Team Kasa Mapou(le)!!


Publié par Kat et Simon, 30/01/2017


Le club des 10000 ;-)

Merci à tous! Grâce à vos soutiens nos avons dépassé la barre des 10000€!! 
Vous êtes au top!! J -5!! continuez de partager et d'en parler! 

Publié par Kat et Simon, 18/01/2017


Presse et partenaires

Voilà un chouette article sur le partenariat entre Bulb in Town et Initiative Saint-Martin active 
http://www.soualigapost.com/fr/actualite/9420/economie/quand-le-crowdfunding-soutient-l%E2%80%99%C3%A9conomie-r%C3%A9elle-%C3%A0-saint-martin


Publié par Kat et Simon, 18/01/2017


presse locale et bonheur

Aujourd'hui mardi, on souhaite partager deux grandes nouvelles avec vous!!
On vient de passer les 9000€ et la barre symbolique des 100 contributeurs!! 
Vous remercier une fois encore du soutient!
Et ce matin, on fait la Une du journal local Le Pélican http://www.lepelican-journal.com/
happy nous sommes!! allez, encore 13 jours de campagne!! On lâche rien!!

 

Publié par Kat et Simon, 10/01/2017


2K17

Meilleurs vœux à tous, nos contributeurs, l'équipe de Bulb In Town et les autres!
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons encore besoin de vous pour atteindre le 2 ème palier!

  

Publié par Kat et Simon, 02/01/2017


Bientôt Noël!

Noël approche à grands pas!
Vous êtes dans le speed, vous n'avez pas tous vos kdo?
Vous cherchez une idée originale ( un atelier cocktail ou cuisine, un repas pour deux tout compris, une remise sur un séjour de rêve..) et un cadeau qui ait du sens?
Pourquoi ne pas profiter des contributions au projet La Kasa Mapou qui vient de recevoir l'AWARD BULB IN TOWN de la campagne éco-responsable?! Offrez malin & utile! 





Si ou ézité anko! gadé la chalé des moun até isaya! Véni si oulé, nou éspéré wou! "Amba laté, pa ni plézi!"
Si tu hésites encore, regardes la chaleur des gens ici, viens si tu veux, nous on t'attends. Sous la Terre, y'a pas de plaisir!



L'équipe de La Kasa Mapou vous souhaite à toutes et à tous, de joyeuses fêtes de fin d'année! 



Publié par Kat et Simon, 20/12/2016


Campagne validée!! Merci!!

Waoooooooooooooooouh!!

Chers contributeurs, nous avons la joie de vous annoncer que le premier palier de 7000€ est d'ores et déjà atteint!!
La campagne est donc validée!

Vous allez donc avoir le plaisir de recevoir vos contributions! ;-)

Le tout en seulement 16 jours!!

D'abord vous remercier chaleureusement, on a toujours cru en nous et en ce projet mais se sentir autant soutenu, pu**** que c'est bon!!
Un formidable élan de solidarité s'est créé autour de nous, de nos idées, de notre projet, autour d'une certaine vision du monde:
un monde propre, de partages et d'échanges, d'entraides, un monde dans lequel il est possible de réaliser ses rêves.

Vous nous avez déjà permis de boucler le budget rénovation, avoir notre poulailler <3 et un potager!

Cap maintenant sur le deuxième palier, pour cela il nous reste 44 jours durant lesquels vous pouvez nous donnez les moyens d'aller plus loin dans le côté éco-responsable et développement durable du site.

Ce nouveau palier nous permettrait d'investir davantage encore dans des solutions écologiques très onéreuses, de traiter et réutiliser nos eaux usées, ainsi que de limiter les dépenses en énergie.

Nous allons dorénavant nous plonger dans le chantier afin de vous offrir un lieu unique et de vous rendre la confiance investie!

Continuez de partager, d'en parler, de proposer de l'aide, de contribuer. L'histoire de cette campagne n'est pas finie, notre aventure commence et c'est aussi un peu la votre!

Love Ya!! La team Kasa Mapou.


Publié par Kat et Simon, 10/12/2016


CARNAVAL!

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant de valider le premier palier!!
Saint- Martin c'est aussi une île avec sa  culture et ses traditions!
Pourquoi ne pas profiter de notre campagne participative pour réserver d'ores et déjà votre séjour à La Kasa Mapou et participer à une expérience inoubliable: un Carnaval dans les Caraïbes!! 


Publié par Kat et Simon, 08/12/2016


On parle de nous dans la presse locale!

La presse locale commence a s'intéresser à notre projet! Un joli papier du Soualiga Post!
Pour lire l'article: http://bit.ly/2h07hRx 


Publié par Kat et Simon, 02/12/2016


Bilan de la 1ère semaine

On termine cette première semaine en fanfare! 41 contributeurs, et déjà 68% de la campagne!
Des dizaines de partages, de commentaires, d'encouragements, vous êtes FORMIDABLES! 
Cap maintenant sur les 75% et qui sait, atteindre le premier palier en fin de deuxième semaine?
Pour cela, continuez de faire de cette campagne une réussite, afin de vous assurez de recevoir vos contributions et de nous permettre de créer un lieu unique, le plus propre possible!
LA TEAM KASA MAPOU vous remercie et  partage cette petite vidéo de chez nous, une invitation au voyage!






Publié par Kat et Simon, 30/11/2016


5O% de la campagne!

WAOUH!! Déjà 67% du premier palier en moins d'une semaine!! On avait prévu un petit mot pour vous au passage symbolique des 50% mais on a même pas eu le temps de le poster! UN GRAND MERCI à tous, pour vos partages (très nombreux!), vos commentaires, vos encouragements et bien sûr pour vos contributions! L'émotion est au rdv, ça fait du bien de se sentir soutenu et surtout de voir que le projet vous plait! Nous on ne lache pas l'affaire! Il y a encore du chemin à parcourir pour valider le 1er palier, avant de s'attaquer au second! KEEP GOING ON! 


Publié par Kat et Simon, 29/11/2016


1ère journée de lancement

Bilan de la première journée de campagne: vous êtes au top! 15 contributeurs et déjà 25% récoltés! Beaucoup de partages, de messages de soutien, ça file le smile et la patate pour la suite!! 

Publié par Kat et Simon, 25/11/2016

 

Contributeurs

 
Emelle 271 jours

Contrepartie choisie
  • Les ateliers de la Kasa Mapou
50€
Soutenir ce projet

Marie-carmen.suppa-lezy 272 jours

Contrepartie choisie
  • 10 x Les petites contributions font les grands projets!
100€
Soutenir ce projet

Romain wazem 272 jours

Contrepartie choisie
  • Les petites contributions font les grands projets!
10€
Soutenir ce projet

Antho 272 jours

Contrepartie choisie
  • Pack découverte d'une valeur de 550 €
400€
Soutenir ce projet

Guillaume.charles 272 jours

Contrepartie choisie
  • Les ateliers de la Kasa Mapou
50€
Soutenir ce projet

Commentaires

Contact




La Kasa Mapou - Auberge de jeunesse éco-responsable
Grand-Case 97150


197 %
13 810€
Sur 7 000€
150
Contributeurs
Terminé
Fin : 25/01/2017
10€

Les petites contributions font les grands projets!

Il n'y a pas de petites contributions! Merci à vous! Pour vous montrez notre reconnaissance: votre nom dans les remerciements, sur la page Facebook ainsi que sur un des murs de l'auberge de jeunesse + une invitation pour l'inauguration pour les locaux où une carte postale dans l'année pour les autres!

20€

Bien démarrer la journée!

Offre pour 2 pers, venez prendre le temps de bien démarrer la journée avec un petit déjeuner américain dans le jardin arborée du Petit Mapou, notre restaurant. Formule: une boisson chaude, un jus de fruit frais, pain et viennoiserie, et bien sur des œufs frais du poulailler, du bacon. Yummy!

30€

ça roule ma poule!

La Kasa Mapou ce sera aussi un potager et un poulailler! Adoptez une de nos poules à qui nous donnerons votre prénom! Vous parrainez une poule on vous envoie votre photo dédicacée dans l'année!

30€

poulette génération 2.0

Le "ça roule ma poule" a tellement bien marché! les poules ont une espérance de vie de 6 ans en moyenne. Plutôt 2 ou 3 ans si elles pondent trop, donc on relâchera nos poules premières génération fin 2019 pour qu'elles puissent profiter de leurs prêt-retraites! adoptez dès à présent une poule de la 2 ème génération!

50€

Les ateliers de la Kasa Mapou

Venez participez au choix: - à l'atelier cuisine: cours collectif, réalisez un plat avec notre chef, dégustez, on offre les boissons! - à l'atelier jardinage: participez au développement du potager et de la serre, vous découvrez et apprenez les méthodes et repartez avec des graines. - à l'atelier cocktail: testez le bar à jus, créez et donnez votre nom au cocktail de la semaine!

50€

Remise de 100 € sur votre voyage de rêve

Un bon de réduction de 100€ ( 20%) sur votre séjour à venir chez nous valable jusqu'en 2020 pour les voyageurs ou pour les résidents qui ont besoin de loger de la famille ou des amis en visite sur notre magnifique petit caillou! A valoir sur une formule 7 jours / 6 nuits en chambre double, salle de bain privative + inclus petit déjeuner continental

100€

Allez viens! On est bien!

Vous êtes nos invités le temps d'une délicieuse soirée dans le jardin du Petit Mapou! Apéritif + tapas + entrée + plat + dessert + un verre de vin à chaque étape + un rhum de la maison pour 2 personnes. Produits frais et locaux, saveurs et couleurs vous attendent!

100€

Le bagPack

7jours/6nuits en dortoir + petit déjeuner inclus! (valeur de 180€) Offre valable jusqu'à 2020. Réservez dès aujourd'hui une semaine dans les Caraïbes pour la modique somme de 100 balles! Vos n'avez plus qu'à trouver le billet d'avion! Et pourquoi ne pas l'imaginer à plusieurs?! (dortoir jusqu'à 8 personnes)

150€

Week-end Relax!

Formule 3 jours/ 2 nuits en chambre double, salle de bain privative + inclus les petits déjeuners américains! Profitez le temps d'un court séjour, du calme des lieux ainsi que du charme de Grand-Case, petit village créole et de son boulevard gastronomique!

400€

Pack découverte d'une valeur de 550 €

7 jours / 6 nuits en chambre double, salle de bain privative + inclus petit déjeuner continental + une initiation au wakeboard ou un tour de bouée, une location de paddle ou kayak. La formule idéale pour découvrir notre île en vous sentant "comme à la maison"! Réservez de ce pas vos vacances! Offre valable jusqu'au 31 décembre 2019.

900€

Pack "Friendly Island" d'une valeur de 1100 €

15 jours/ 14 nuits en chambre double, salle de bain privative + inclus petit déjeuner continental + une initiation au wakeboard ou un tour de bouée + on vient vous chercher à l'aéroport + planteur maison et tapas à l'arrivée!! Réservez votre séjour de rêve sur notre île paradisiaque, la formule parfaite pour découvrir tous les plaisirs de Saint- Martin sans se ruiner!