APPEL A PROJETS CROWDFUNDING PAYS BASQUE # 1


JE ME LANCE !



L’appel à projets « financement participatif » est organisé par la Communauté d’Agglomération Pays Basque et sa pépinière d’entreprises Lanazia, en partenariat avecl’association Aintzina, qui accompagne les entrepreneurs dans leur recherche de financement participatif, et Tudigo, plateforme française de financement participatif.


Cet appel à projets s’adresse aux entrepreneurs souhaitant créer ou développer une entreprise ou une association en étant accompagnés dans leur démarche de collecte de fonds sur la plateforme Tudigo spécialisée dans l’investissement de proximité. Dans cette logique, le territoire de réalisation des projets proposés devra être le Pays Basque et les projets devront avoir un impact sur le développement local de proximité.


Dix projets seront sélectionnés et bénéficieront de conditions particulières pour lancer leur campagne sur la plateforme Tudigo en 2018. Les quatre meilleurs projets bénéficieront en plus d’un accompagnement personnalisé d’Aintzina pour concevoir, présenter et animer leur campagne sur Internet.


Pour une Campagne « Don contre Don », le montant finançable est de 1 000 à 300 000 €.


Pour une Campagne « d’investissement en capital », le montant finançable est de 30 000 à 2 500 000 €


+ d’informations :

E-mail :lanazia@communaute-paysbasque.fr
Site web : www.agglospb.fr/crowdfunding



Les projets sélectionnés


Les partenaires de l'appel à projet

Site web : Visiter le site web